o1. Bienvenue sur richer than ever.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ikebukuro

Pas de nouveaux messages

60 étages, 4 bâtiments, des dizaines et des dizaines de magasins, des attractions à la pelle et des activités de sorte que personne ne puisse s'ennuyer sur place. Sunshine City est l’un des lieux les plus vivants de Tokyo, où les autochtones aiment à aller se perdre dans les dédales de cette ville dans la ville, explorer, assister à des spectacles gratuits où même contempler les espèces marines que compte l'incontournable Sunshine International Aquarium.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Otome Road est situé à l'ouest de Sunshine City, près de la gare d'Ikebukuro. Bordé par l'autoroute Shuto, ses limites sont grossièrement définies comme commençant au café Ikebukuro Animate et se terminant au magasin de cosplay K-books où il n'est pas rare de croiser des visiteurs qui se promènent en cosplays. Plusieurs autres magasins axés sur les produits destinés aux femmes sont situés plus à l'ouest, principalement concentrés autour du magasin phare Animate.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Le temple kishimojin se trouve à quelques avenues de la gare d’Ikebukuro, à Tokyo. la légende de ce temple raconte que Kishimojin était une ogresse qui dévorait les enfants, et, pour ses crimes, fut punie par Bouddha. La zone est accessible directement par la ligne de métro Fukutoshin ou par la charmante ligne de tramway de la Toden Arakawa qui traverse ce quartier résidentiel, d’où ressort une ambiance très nostalgique d’un Tokyo ancien.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Ouvert de 8h à 22h, le parc prend en soirée une élégance nocturne très prisée pour les rendez-vous amoureux. Il s’anime par ailleurs au printemps, lorsque fleurissent les splendides cerisiers Yoshino qui font sa fierté. Les visiteurs du parc peuvent profiter du temps à leur guise, que ce soit en se prélassant sur la terrasse qui surplombe le gazon, en jouant au tennis de table sur les tables aménagées dans le parc ou en cassant la croûte sur le gazon.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Le skatepark d'Ikebukuro est une ancienne aire urbaine très fréquentée par les jeunes, mais aussi par les trentenaires et quadragénaires, qui s'amusent à rouler, glisser, sauter, ou effectuer des tricks sur les différents modules. À la nuit tombée, mieux vaut éviter l'endroit. Le skatepark devient le repère des gangs et dealers en tout genre, qui n'hésiteront pas à vous faire la peau si vous croisez leur chemin.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Le Tokyo Metropolitan Art Space est un centre consacré au spectacle vivant, situé dans le quartier d'Ikebukuro, dans l'arrondissement de Toshima à Tokyo. Ouvert en 1990, il est exploité par la Tokyo Metropolitan Foundation for History and Culture. le Tokyo Metropolitan Theatre présente des volumes intérieurs immenses avec des peintures de murs et plafonds qui ornent les couloirs menant aux salles de concert et théâtre, ainsi qu'à un certain nombre de petits espaces.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

L'université Rikkyō, également connue sous le nom d'université de saint Paul, est une université chrétienne japonaise privée de Tokyo, situé dans le quartier d'Ikebukuro. Cette université dispose notamment d'un collège doctoral franco-japonais et enseigne des domaines parfois assez originaux, tels que : les arts, l'économie, les sciences, le commerce, les communications interculturelles, ou encore la sociologie et le droit.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Magnifique hôtel de ville ou siège la plupart du temps, la maire de Tokyo. En ces lieux siège le conseil municipal, ainsi qu'une équipe administrative de plus de 1000 personnes que chapeaute attentivement la maire. C'est également ici que sont prises les plus grandes décisions susceptibles d'impacter la ville de Tokyo, telles que : les autorisation pour les évènement, les décrets, mais également les donations attribuées aux diverses associations.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Le quartier d'Ikebukuro est le quartier le moins résidentiel de Tokyo. Les logements proposés sont uniquement constitués en appartement type II ou type III, à une gamme tarifaire plutôt bon marché en comparaison avec d'autres coins de la capitale. Les maisons restent une dentées rares et surtout très chères, mais il est encore possible d'en acheter, ou d'en louer, à un prix que seules les familles les plus aisées peuvent se permettre.

0 articles
0 gossips
ikebukuro Empty
créer un topic✎
Aucun message.
 Revenir en haut