o1. Bienvenue sur richer than ever.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

harajuku

Pas de nouveaux messages

En plein cœur du quartier branché de Harajuku, à quelques enjambées du grand sanctuaire Shinto Meiji-Jingu, la célèbre rue piétonne Takeshita Dori attire depuis plus de 30 ans les ados japonais qui aiment s’y promener en tenue excentrique. On y croise des jeunes filles qui serrent leur nounours dans leurs bras, des Lolitas, des gothiques, des soubrettes, des vampires, des jeunes hommes déguisés en jeunes filles et vice-versa.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Le parc Yoyogi est un vaste espace vert public situé à côté du sanctuaire Meiji, dans le quartier de Harajuku, dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Le parc est un endroit apprécié par les Tokyoïtes pour sortir, principalement le dimanche. Dans le parc, des gens se retrouvent pour jouer de la musique, pratiquer les arts martiaux, et pour faire du sport, en particulier du vélo, car le parc abrite une piste cyclable et des magasins louant des vélos.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Situé dans le parc de Yoyogi, le sanctuaire Meiji-Jingu est un témoignage de la reconnaissance des japonais pour cet empereur, dont l’exemple le plus flagrant est le parc boisé qui l’encercle. Ce dernier compte plus de cent mille arbres envoyés par des habitants de tout l’archipel afin d’honorer la mémoire de l’empereur Meiji. Pour y accéder, il faut traverser le bois qui l’entoure et passer sous le magnifique portail en cyprès, le Torii, qui s’élève au seuil de l’enceinte.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Le Cat café est espace spacieux et confortable, avec une petite vingtaine de matous qui règne sur les lieux. Pour 350 yen par heure, vous aurez café, thé et boissons non-alcoolisées à volonté. Au cat café on se sent comme chez soi, on peut travailler sur son PC, s’allonger pour feuilleter un magazine ou à lire l’un des 1000 manga mis à disposition, tout en ayant la présence réconfortante des chats avec lesquels on peut bien sûr jouer s'ils le désirent.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Véritable forteresse aux lignes futuriste, Laforet Department Store est un bazar vertical où des dizaines de boutiques indépendantes proposent tous les styles vestimentaires connus. Du sobre chic à la Lolita gothique en passant par le grunge et l'urban style, ici les fashionistas ont l'embarras du choix. Des restaurants et de nombreux cafés sont également à disposition pour prendre une pause bien méritée après une bonne séance de shopping.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Omotesando est une avenue nichée entre la célèbre gare de Harajuku et sa petite sœur Aoyama. Réputée pour ses restaurants et boutiques de luxe, ses trottoirs sont notamment arpentés par la jeunesse Tokyoïte mêlée aux touristes. Elle héberge ainsi des boutiques au nom évocateur du chic à l'européenne et à l'architecture parfois fantasque : Louis Vuitton, Chanel, Christian Dior... autour desquelles se greffent des restaurateurs haut de gamme et autres cafés élégants.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

Le calme règne dans le quartier de Harajuku et la police veille au grain pour le préserver. Pour faire prospérer l'ordre, deux compagnies, de deux cents hommes chacune, font nuit et jour le guet dans les rues de Harajuku. Pas étonnant que le taux de criminalité soit si faible dans les parages. Néanmoins, les policiers n'en sont pas moins violent et n'hésitent pas à faire usage de la force et de leur baïonnette pour contrer les troubles à l'ordre public.

0 articles
0 gossips
Pas de nouveaux messages

///

0 articles
0 gossips
harajuku Empty
créer un topic✎
Aucun message.
 Revenir en haut