o1. Bienvenue sur richer than ever.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

signaler une fiche terminée et se recenser

 :: creation :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
http://moneytalk.forumactif.com/ http://moneytalk.forumactif.com/
Miss Watson 


signaler une fiche terminée et se recenser  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250


maire de tokyo


you'll never know


signaler une fiche terminée et se recenser  Tumblr_pgha34hLaW1rdlm3eo8_r1_400


‏‏‎ ‏✰ Etoiles :
163

✰ Messages :
68
Date d'inscription :
17/01/2020
✰ Age :
écrire ici.
✰ Occupation :
écrire ici.
✰ Situation :
écrire ici.
✰ Logement :
écrire ici.

Miss Watson
✰ neon lights waving in the cold city
money talk


signaler une fiche terminée et se recenser  EmptyMar 10 Mar - 21:47

signaler sa fiche et se recenser


Voici enfin l'étape qui va te permettre de pouvoir débuter la vie rpgique de ton personnage ! Dès que tu as fini de remplir les quelques catégories sur ta fiche de présentation, tu peux nous signaler ici que tu es prêt à être validé. Pour cela, remplis simplement le code qui se trouve ci-dessous.

Code:
<center><div class="cadrefiche"><div class="titrefiche"><tf>ma fiche est finie!</tf></div><div class="fondfiche">

J'ai fini de remplir ma fiche, et vous pourrez la trouver [url=lien de ta fiche]ici[/url]. [i]Nom du groupe[/i] est l'heureux chanceux, celui qui aura l'immense privilège de m'accueillir ... enfin, je crois ? J'ai choisi [b]nom de la célébrité[/b] pour me représenter et j'ai décidé de m'engager dans [u]nom de l'association[/u]. Mon personnage est [i]inventé ? pré-lien ? tague la personne qui a créé le pré-lien dans ce cas pour qu'elle puisse valider ta fiche directement dans ton sujet.[/i]

<g>pour le bottin :</g>
[code][b]nom prénom célébrité (nom de scène/nom du groupe [u]ou[/u] acteur-ice, ulzzang...)[/b] ↝ nom prénom du personnage [i](merci de remplir en minuscules)[/i][/code]

<d>pour l'association :</g>
[code][b]@"nom prénom" (f ou m/âge) ↝ fonction (président-e / vice président-e / trésorier-ère / autre ?) [i](merci de remplir en minuscule)[/i][/b][/code]

Et voilà, c'est tout pour moi! [i]rajoute ici un petit mot tout doux pour la personne qui va venir lire ta fiche[/i]


</div><div class="decofiche"></div></div></center>


 
signaler une fiche terminée et se recenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1